gremi357, boby79 Aide Sécurité : lescinqcs1, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cd de restauration IBM thinkpad [résolu]

n°348422
alexandre7​3
Mc-gyver
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-02-2005 à 21:46:12  profilanswer

Bonjour

Je viens d'acquérir un PC portable ibm thinkpad 760E (150mhz, 64ram edo)
si pour une raison quelconque windows ne demarre plus (virus etc) je ne dispose pas de cd de restauration.

ou est ce que je peu m'en procurer un , peut on eventuellement le telecharger sur le net ?

-> comment créer et faire fonctionner un cd autobootable (sous msdos, pour la restauration d'un système d'exploitation par exemple)

MERCI

(le vendeur m'a mis l'installation de win98 et les différents pilotes mais je ne peu pa les sortir du pc pour les graver sur un cd, et je ne dispose d'aucun moyen de transfert, pas d'usb, juste infrarouge et port parallèle/serie.)

Message édité par alexandre73 le 27-02-2005 à 17:09:05
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 21:46:12  profilanswer

n°348433
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 23-02-2005 à 01:14:27  profilanswer

Allu,

Tu retournes voir ton vendeur et tu lui demandes le CD de W98 (correspondant à ton S/N) + le CD de Pilotes et utilitaires de ton Portable IBM. Ou encore mieux, tu lui demandes les CD d'origine qui accompagnaient ce portable.

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones