FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
[RESOLU] Créer un raccourci vers un écran de veille sur Knoppix 3.6| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Créer un raccourci vers un écran de veille sur Knoppix 3.6 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bonsoir les amis ! Message édité par WarMachine le 26-03-2005 à 21:15:40 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:50:10 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ben en fait j'aimerais créer un raccourci (sur le bureau) pour lancer mon écran de veille, plutôt que d'avoir à aller à chaque fois dans les options du bureau.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonne question, j'avoue ne pas savoir, je vais chercher un peu |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | OK !
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben j'ai regardé tout mes outils de configuration de kde => pas trouvé
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ben oui, j'avais aussi regardé dans KDE, mais nada...
---------------
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | et sur http://forums.knoppix-fr.org/, y'aurait pas quelqu'un pour te renseigner ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | J'ai une idée bizarre mais je sui pas sur que ça marche avec debian: as-tu /etc/pam.d/xscreensaver ???
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est quoi c'te bébête ?
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bien un fichier xscreensaver (ou .xscreensaver) qui se trouverait dans /etc/pam.d/ --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Je vais regarder ! ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Non, j'ai par contre un fichier kscreensaver...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ah, c'est que knoppix intègre les écrans de veilles de kde et non ceux de Xorg
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | OK !
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu l'utilises en livecd ou en installé? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | En Live CD (marqué dans mon premier post ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | TROUVé
Message édité par Kerri le 26-03-2005 à 18:01:14 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | en même temps, le temps qu'il télécharge le cd de kaella (700Mo)ludoo, et l'image aura eut le temps de se charger en même temps --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Euh, j'ai tout compris, mais j'ai pas "Créer un nouveau raccourci"
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, tu utilises kde comme windows manager? bizarre que tu l'ai pas --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | clic droit => créer un nouveau fichier => lien vers une application pour être exact en fait Message édité par Kerri le 26-03-2005 à 20:57:55 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, là ça marche !!!!
---------------
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
[RESOLU] Créer un raccourci vers un écran de veille sur Knoppix 3.6