salut a tous
j'ai parcouru ce forum et ça me fait rire de voir les PRO-linux et les ANTI-linux!!!
Personellement, je vien de passer a linux depuis une petite semaine, (distrib ubuntu) et quand je me suis habitué aux forum de ubuntu
Je suis revenu sur aideonline catégorie Windows.... OUF je me dis que j'ai quand meme bien fait!!!
Tous les bugs, failles, virus, spy, problèmes en tout genre... ça me ferait vraiment CH... de devoir y retourner pour faire de l'internet/bureautique a cause de ça!!
Pour l'instant je reste en multiboot avec windows XP (ce que je conseille à l'initiateur de ce post car pour ce qu'il veut faire ce sera plus pratique!!! (avant d'avoir vraiment pris en main linux!!)
l'avantage de linux : LA STABILITE (plus d'ecran bleu, plus de MAJ d'antivirus, de firewall (car il n'y en a pas besoin) Et puis l'ergonomie, tu fais tout ce que tu veux, (pas dès les premiers jours....!!!) si tu veu que ta fenetre se ferme en tourbillonant sur elle meme tout en disant "salut" et qu'une fille arrive de la porte pour t'appporter un café C'EST POSSIBLE !!!!
(quoi que la fille, faut que tu ai téléchargé la version 1.0 de petite_copine_super_gentille.tar.gz ) mais sa se trouve!!!
enfin bref moi je pense etre un utilisateur Conquis!!!
(Firefox et thunderbird viennent de linux!! donc ça serait embétant de ne pas les retrouver!!)
Voila j'espere t'avoir un peu plus rassuré et en avoir fait douté plus d'un??
a++