1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

question simple et compliquée : linux : c'est bien ?...

n°351066
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 12-04-2005 à 17:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, je l'ai téléchargée et utilisée vite fait hier. Aussi sympa que la 4.10. Elle fonctionne même sur mon Thinkpad 600, mais y a plus de boulot (carte son, carte graphique.)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:20:43  profilanswer

n°351069
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 12-04-2005 à 18:42:10  profilanswer

à Kerri
Ce n'est pas une question de reconnaissance des disques scsi, mais une question de drivers concernant le contrôleur scsi, en l'occurence celui d'une Tekram395UW...Avec une Adaptec, pas de blemes, mais avec le modèle cité, c'est une autre paire de manches...
Et le live-cd de Ubuntu est le seul, avec une version un peu ancienne de Kanotix, à intégrer le driver de la dite carte-contrôleur et donc à la reconnaître sans bidouillages. Sur le site de Tekram, les drivers sont anté-diluviens ou renvoient sur le site de Garloff qui n'est pas à la portée de tout le monde..
La dernière Ubuntu reste, pour moi, une petite "merveille" pour qui veut découvrir Linux.  

n°351076
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 12-04-2005 à 22:35:16  profilanswer

ok, très bien

pas essayé ubuntu; quand j'aurais le temps mabe

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°361218
hoz74
Profil : Connu(e)
Posté le 15-12-2005 à 15:14:35  profilanswer

salut a tous
j'ai parcouru ce forum et ça me fait rire de voir les PRO-linux et les ANTI-linux!!!

Personellement, je vien de passer a linux depuis une petite semaine, (distrib ubuntu) et quand je me suis habitué aux forum de ubuntu  
Je suis revenu sur aideonline catégorie Windows.... OUF je me dis que j'ai quand meme bien fait!!!
Tous les bugs, failles, virus, spy, problèmes en tout genre... ça me ferait vraiment CH... de devoir y retourner pour faire de l'internet/bureautique a cause de ça!!

Pour l'instant je reste en multiboot avec windows XP (ce que je conseille à l'initiateur de ce post car pour ce qu'il veut faire ce sera plus pratique!!! (avant d'avoir vraiment pris en main linux!!)

l'avantage de linux : LA STABILITE (plus d'ecran bleu, plus de MAJ d'antivirus, de firewall (car il n'y en a pas besoin) Et puis l'ergonomie, tu fais tout ce que tu veux, (pas dès les premiers jours....!!!) si tu veu que ta fenetre se ferme en tourbillonant sur elle meme tout en disant "salut" et qu'une fille arrive de la porte pour t'appporter un café C'EST POSSIBLE !!!!

(quoi que la fille, faut que tu ai téléchargé la version 1.0 de petite_copine_super_gentille.tar.gz ) mais sa se trouve!!!

enfin bref moi je pense etre un utilisateur Conquis!!!

(Firefox et thunderbird viennent de linux!! donc ça serait embétant de ne pas les retrouver!!)

Voila j'espere t'avoir un peu plus rassuré et en avoir fait douté plus d'un??

a++

n°361226
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 15-12-2005 à 18:34:47  profilanswer

:??: euh déja ce sujet date d'il y a des mois :D

sinon firefox et thunderbird viennent de linux? pas vraiment: les projets mozilla sont, à l'origine, issus de netscape.

et avoir un firewall sous linux est tout de même recommandé.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones