FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
question simple et compliquée : linux : c'est bien ?... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question simple et compliquée : linux : c'est bien ?... |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 05:30:33 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oulalaaaah !!! Ce topic risque de devenir anthologique.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | En utilisant les bureaux virtuels, je trouve cela plutôt pratique, en fait, mais bon, sur ce qui concerne l'ergonomie des logiciels, je sais très bien que chacun a ses préférences, et je comprends fort bien que certains, comme moi, apprécient, alors que d'autres, comme toi, n'apprécient pas... Cela n'est pas la marque d'un problème au niveau du logiciel, mais juste que certains choix ont du être faits lors de son élaboration...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | quel rapport entre thgimp et les bureaux virtuels?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non, ne formate pas avec xp
rifi58 Profil : Habitué(e) | je ne comprends pas, c'est 49€ ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non, tu as pris le lien "commercial": cette version intègre des logiciels propriétaires en plus des libres, et des drivers qui gèrent la 3d directement
rifi58 Profil : Habitué(e) | ok mais il faut pour cela "adhérer" au mandrakeclub, c'est ça ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non, adhérer au mdk club t'offres des services supplémentaires (plus de logiciels pré-compilés à installer, assistance téléphonique, nouveles versions disponibles + vite,...) mais ce n'est pas obligatoire --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Descends plus bas, il y a un lien "télécharger sur miroirs publics".
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
rifi58 Profil : Habitué(e) | ah ok !
Message édité par rifi58 le 02-04-2005 à 07:01:46 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | No problemo, rien à faire, les fichiers sont reconnus sous Linux. Ils ne seront simplement pas exécutés par les mêmes logiciels. ---------------
rifi58 Profil : Habitué(e) | ah super
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ben, partant du principe que Linux, c'est beaucoup les mains dans le cambouis, des logiciels comme tuneup, à mon avis, doit pas y en avoir beaucoup.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | money => tu as plusieurs trucs incluts dans mandrake
rifi58 Profil : Habitué(e) | ok, merci
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | En ce qui concerne TuneUp Utilities, c'est un programme spécifiquement écrit pour Windows, et bien que Linux doive être maintenu, son mode de fonctionnement, sa conception même, font que les programmes du genre de TuneUp ne lui sont pas du tout adaptés. Si tu te lances dans l'aventure Linux, plonges-y carrément, et laisse toutes tes idées et ton expérience de Windowsien au vestiaire.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | troll
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben moi j'utilisais jusqu'à il y a peu debian avec toujours la dernière version de KDE (apt ça sert non?) sinon je parie que tu avais pas pris un debian sid toi non? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Yesss !!! La Sarge, pour être précis... Message édité par WarMachine le 07-04-2005 à 09:28:42 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouaip elle est sortie en Octobre 2004 me semble ça commence à dater --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Tu parles d'un truc fun !!! Casse tête, ouais !!!
---------------
rifi58 Profil : Habitué(e) | à vous lire tous, j'ai le tournis... et je me demande si ma démarche d'essayer ce truc n'est pas n'importe quoi...
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Fianelement, on en revient toujours au même point. Essaye par toi-même, fais toi une idée perso du truc.
---------------
Le Bressan Je vous suis, donc je pense...Profil : Inconnu(e) |
|
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, lebatz, les disques durs scsi sont très bien reconnus généralement? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, je l'ai téléchargée et utilisée vite fait hier. Aussi sympa que la 4.10. Elle fonctionne même sur mon Thinkpad 600, mais y a plus de boulot (carte son, carte graphique.)
---------------
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
question simple et compliquée : linux : c'est bien ?...