| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle version de linux choisir? |
xsavier Profil : Connu(e) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:39:20 ![]() ![]()
|
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bonjour, Message édité par gremi357 le 03-04-2006 à 00:14:32 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
xsavier Profil : Connu(e) | vous me conseillez donc cette version : http://www.01net.com/telecharger/l [...] 32380.html
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | disons que la unbuntu est très bien pour débuter et l'interface graphique comme le dit gremi sera plus légère que celles en satndard sur mandrake vu ta configuration. --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | heuuu... gnome est en standart sur ubuntu : ce n'est pas la distribution qui est en cause, mais le gestionnaire de fenetres qu'elle utilise, tu peux choisir ton gestionnaire de fenetres que tu veux sur n'importe quelle distrib.......
Message édité par gremi357 le 03-04-2006 à 11:04:03 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
xsavier Profil : Connu(e) | Il n'y a pas un truc plus simple? Un linux leger qui s'installe facilement et assez intuitif? C'est pour ma copine pour utiliser le traitement de texte et internet....
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mzk78 Profil : Inconnu(e) | Moi perso je te conseil comme distribution Mandriva Linux 2008
Message édité par mzk78 le 30-12-2007 à 20:12:03 |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Salut, --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |