| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Quasi Résolu] Linux en entreprise |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:08:33 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je connais pas du tout le wifi sous linux, mais pour le 1°) ne serais-ce tout simplement votre pare-feu qui est mal configuré? (fedora intègre iptable) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
djpat Profil : Connu(e) | j'ai tout laissé par défaut, je sais pas bien ce que je dois faire ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouvres une console en root (administrateur) et tapes
Message édité par Kerri le 25-04-2005 à 13:47:03 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je ne connais malheureusement pas du tout fedora, et ne peux que te conseiller d'aller sur des forums où il y a plus d'utilisateurs de linux, tel la rubrique os alternatifs de http://forum.hardware.fr ou bien http://forum.2037.biz/ Message édité par Kerri le 25-04-2005 à 14:11:41 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
nibble Profil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bien sur que l'on peut mais malheureusement je n'ai jamais eut de fedora et je ne sais pas si je serais capable de le faire sur une que je connais
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
djpat Profil : Connu(e) | oui bien sur, tout le parc est en windows.
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
djpat Profil : Connu(e) | Je suis en interne. |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | As-tu bien vérifié que le nom de domaine est correct (si oui, est-il bien orthographié ?)
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Moi, le DHCP, comme j'ai "que" 5 machines (chez moi), j'utilise pas...
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Je te rassure, on ne sait jamais tout... Message édité par WarMachine le 26-04-2005 à 13:46:15 ---------------
djpat Profil : Connu(e) | Merci quand même à tous, je poursuis mes recherches ... |