Bonjour tout le monde!
J'ai installé MDK 10, tout marche bien mais j'ai un petit message "ECHEC" lorsque je boote Linux. Il m'indique que la place disponible sur ma partition /boot est de 2Mo et que c'est inférieur à 5Mo (là il a rien inventé!).
Ma partition /boot fait 10Mo et je pense donc qu'il faudrait que je la passe à 20Mo pour ne plus avoir de problème. Mais je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai peur de perdre les données en redimensionnant /boot.
J'ai pensé réduire /user ou /home de 20Mo pour créer une nouvelle partition /boot mais je pense que je vais avoir un pb avec les noms (à moins qu'on puisse la nommer /boot1 dans un premier temps, copier le contenu de /boot sur /boot1, supprimer /boot et renommer /boot1 en /boot.) J'espère que j'ai pas été trop brouillon...
Qu'en pensez-vous? C'est faisable à votre avis? Je suis débutant sous Linux et j'ai pas trop envie de faire des conneries et de devoir réinstaller à chaque fois que j'ai un tout petit problème. Si vous avez des idées je suis bien évidemment preneur.
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses et votre aide.
@+. Faipassa