| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme Mandrake 10.0 [resolu] |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 19:37:33 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je comprend pas:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ok
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | il faudrait essayer de le configurer
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | J'ai exactement (mais vraiment exactement) le même problème que toi mais sur la version 9.1. J'ai lâché l'affaire, perso... Je crois que je vais réinstaller mais j'ai pas vraiment cherché s'il existe une fonction "restauration" sous Mandrake Linux.
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
zedzed Profil : Célèbre | [citation=335818,0,9][nom]derek.mf a écrit[/nom]mais j'ai pas vraiment cherché s'il existe une fonction "restauration" sous Mandrake Linux.
--------------- ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je pense pas que ce soit du à l'abscence du cd 3
Message édité par Kerri le 26-07-2004 à 10:21:08 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
zedzed Profil : Célèbre | bon ça avance, actuellement je suis connecté avec linux, assez surpris par moi meme d'ailleur (parametrage samba inclue --------------- ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | peut-être le mess d'erreure vient-il du fait que tu as configuré le réseau manuellement et non pas par les outils de mandrake
zedzed Profil : Célèbre | alors ou j'en suis :
--------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | j'ai une autre info a te demander :
--------------- ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ctrl + echap --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
zedzed Profil : Célèbre | voila apparament c'est fini de telecharger. la console me redonne la main .
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non: urpmi télécharge et installe les programmes
zedzed Profil : Célèbre | marche pô |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Merci bcp zedzed pour l'info, je vais restaurer de ce pas !
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | restaurer quoi derek? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
zedzed Profil : Célèbre | ça ne fait rien tu m'as deja donné beaucoup d'infos |
zedzed Profil : Célèbre | Et bien j'ai une bonne nouvelle... ça fonctionne ... plus de plantage... je ne peux pas te dire comment car je n'ai rien fait de plus, peut etre un reboot de plus qui ma aidé.
Message édité par zedzed le 27-07-2004 à 12:48:50 --------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | salut
|