| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème LINUX avec totem |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bonjour
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 23:29:13 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Où est ce que je peux trouver des codecs linux??? |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je viens d'installer divx 5 pour linux, mais ça me le fait encore.
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | ok merci je vais essayer... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | lorque je veux installer Mplayer, j'ai ce message d'erreur :
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | le problème de la compilation est résolu : je viens d'installer un rpg du nom de gcc qui était sur le cd de mandrake, la compilation a l'air correcte.
Message édité par gremi357 le 06-07-2004 à 16:43:46 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | rpm tu veux dire? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
lesavoir Profil : Connu(e) | Pour ./configure et make non mais pour make install oui , (enfin je debute comme toi sur mdk) =] --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"(Corneille) |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je viens enfin de résussi à installer et à faire marcher Mplayer apres de longues heures de galère ... ouééééé !!!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est pour lancerl'interface graphique d'mplayer (si elle est installée)
Message édité par Kerri le 06-07-2004 à 19:46:48 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | merci pour ces précisions.
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben essaye de taper gmplayer --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | ça me donne ça :
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | zut
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | ok merci je vais essayer ... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |