FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
problème icône Arrêter disparu RESOLU| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème icône Arrêter disparu RESOLU |
manueva Profil : Inconnu(e) | RESOLU Message édité par manueva le 12-07-2005 à 18:13:11 --------------- manueva |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 14:42:33 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
manueva Profil : Inconnu(e) |
--------------- manueva |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Tu es l'administrateur du pc ?
Message édité par TheDoors le 11-07-2005 à 15:01:16 |
manueva Profil : Inconnu(e) | Bonjour ,
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | et tu as essayé de rebooter en appuyant sur le bouton magique? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
manueva Profil : Inconnu(e) | oui,mais sans resultat --------------- manueva |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Essaye aussi de passer un coup de spybot et/ou ad-aware |
manueva Profil : Inconnu(e) | Deja fait ,mais sans resultat. --------------- manueva |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | as tu essayé de démarrer en mode sans echec? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
manueva Profil : Inconnu(e) | non ,mais apres qu'est ce que je devrait faire pour reactiver cet icone? --------------- manueva |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | sais pas mais regarde si elle est la en mode sans echec, et tant que tu y es passe un coup d'antivirus/antispyware --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Pour XP, il y a cette solution, à priori
|
manueva Profil : Inconnu(e) | je vais jetter un oeil --------------- manueva |
manueva Profil : Inconnu(e) | Pour la soluce de Nicolas ca ne change rien et pour the Doors je vais essayer --------------- manueva |
manueva Profil : Inconnu(e) | Pour ta Soluce TheDoors ça donne rien. --------------- manueva |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Fait clic droit sur la barre de taches >>> proprietes>> menu démarrer>> classique cala devrai restaurer ton bouton ... --------------- grrrr |
manueva Profil : Inconnu(e) | Mauvaise manip de ma par lors de tes conseil TheDoors ,apres nouvelle essaie cela a marché .
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
problème icône Arrêter disparu RESOLU