| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [presque résolu] Temps de démarrage |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:38:36 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Bonjour!
--------------- delenda est problemo |
Burnok Profil : Inconnu(e) | Aii ah oui je me croyais sur un autre site ou la ma config s'affiche lol, je met à jour ma config. matériel de suite lol :-D |
Burnok Profil : Inconnu(e) | Prend le temps de cliquer sur la petite icone pc corto20, tu sais le petit dessin au ci-dessus lol ! |
Burnok Profil : Inconnu(e) | Effectivement j'ai pas mal de programmes qui se lancent et certains qui n'ont pas lieu d'ètre. Merçi. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Burnok Profil : Inconnu(e) | Ok, voici 2 captures :
|
Burnok Profil : Inconnu(e) |
Message édité par Burnok le 26-04-2005 à 20:21:51 |
Burnok Profil : Inconnu(e) | Ok j'ai rien compris à l'insertion de l'image il me semble |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Burnok Profil : Inconnu(e) | Je viens d'appliquer les modifications et redémarrer mais je met le mème temps, toujours 50 à 52s, voici mes processus une tout démarré :
Message édité par Burnok le 26-04-2005 à 20:26:07 |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | reduit l'image ou ne sélectionnes que la fenetre car la les RTC vont ramer :-( --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | a priori pour le moment je vois aucun processus suspects --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Message édité par boby79 le 26-04-2005 à 20:26:12 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Burnok Profil : Inconnu(e) | Oh oui je risque fort de revenir vite |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | une défrag, un bootvis... --------------- delenda est problemo |