| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : photolmpact xl |
saintseiya9999 Profil : Inconnu(e) | salut sais juste une demand pour se programe es que quelqu un le connait si oui es que cette personne serai m aider ? voici le programe ses photolmpact xl |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 17:19:24 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | premierement : --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
saintseiya9999 Profil : Inconnu(e) | ben il me faudrais un site qui explique vraiment bien car celui si m aide pas beaucoup et aussi ben je trouve que j ecrit pas en sms |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Milles escuses :
saintseiya9999 Profil : Inconnu(e) | a oki excuse moi je vais faire un petit effort enfin je vais essayer |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | hello saintseiya 9999 et boby79 je vous dit un grand merçi pour ce programme et le tuto, ce prog à l'air vraiment sympa. Mais ce prog convient il pour faire aussi des menus pour CD-ROM ? dans le genre http://www.quickmenubuilder.com/Me [...] troduction merçi d'avance pour vos réponses Message édité par epsilon143 le 13-06-2005 à 09:34:08 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |