| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : passer dans l'interface graphique? |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 17:15:23 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tapes
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
60sman Profil : Inconnu(e) | héhé... c'est une carte vidéo integrée...
|
60sman Profil : Inconnu(e) | ps : je sais que ca ne sera pas de la haute performance mon installation |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | l'installation c'est-elle bien déroulée en mode graphique (avec gestion de la souris) ? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
60sman Profil : Inconnu(e) | aucun problème !!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je ne suis pas sur que ça marche:
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | encore mieux que le message d'au dessus: en root tapes:
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, tu as essayé tous les pilotes de drakconf? regarde aussi toujours dans drakconf) les paramètres du moniteur, et règle ta résolution sur 1024*768 en 16bits (on augmentera quand ça marchera) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non, attends, c'est sur que c'est pas normal, mais tu me dis "le problème persiste" donc tu as essayé tout ce que je préconisais, et ça ne marche toujours pas
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pas tout compris là:
60sman Profil : Inconnu(e) | merci bcp pour ta gentillesse Kerri...
|