Aide Matos : Guss, 3 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ibm ps\note sous windows 3.11

n°339895
alexandre7​3
Mc-gyver
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-10-2004 à 19:40:25  profilanswer

Bonjour

Je dispose d'un ordinateur portable "ibm ps note n45 sl" avec écran monochrome; (ou c'est vieux lol) que je vien de ramener a la vie en installant windows 3.11

cet ordinateur possède un bios dont je ne connait pas le fabricant ni la marque , mon problème se trouve dans le mot de passe de celui ci,  
je voudrai savoir comment je peut retrouver le "supervisor password" car il m'est inconnu et il m'empèche de faire des modifications(d'enregistrer mes modifications de manière permanente). (j'ai deja essayé de retirer la pile (et la batterie)mais c'est toujours pareil :-))

(peut on augmenter la memoire ram de ce pc ? , j'ai deja essayé de démonter pour regarder ceci mais sans succès)

je recherche également des petits utilitaires , freewares pour windows 3.11

je cherche également le moyen de créer un réseau par le port parallèle (imprimante) pour pouvoir connecter mon vieux ibm ps note (win 3.11) a mon pc plus récent (win 98 , 800 mhz) et ainsi transférer des fichiers.

Merci beaucoup pour votre aide :-D

Message édité par alexandre73 le 07-10-2004 à 21:43:50
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 19:40:25  profilanswer

n°339908
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 07-10-2004 à 23:01:33  profilanswer

il faut que tu retires la pile pendant une heure au moins !

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°340255
alexandre7​3
Mc-gyver
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-10-2004 à 23:03:50  profilanswer

danielgt a écrit :

il faut que tu retires la pile pendant une heure au moins !

j'ai essayer de retirer la pile (et toutes les autres énergies) pendant plus d'une journée , mais rien a faire , toujours mon joli mot de passe :-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones