Bla-bla : papy16, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nlite creé cd windows xp

n°343487
kenny
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-12-2004 à 19:25:57  profilanswer

bonsoir les amis ,voila je suis un peu perdu ,je vais essayer d'etre le plus clair possible.
j'ai telechargé n lite en français+l'explication sur http://www.zebulon.fr/articles/n lite-1.php.
j'ai telechargé windows xp-kb835935 sp2-fr sur le site de microsoft,que j'ai installé dans un dossier puis en me servant de n lite j'ai telechargé sp1 de mon cd de windows que j'ai mis egalement dans un dossier.
j'espere que je suis clair pour le moment ,ensuite j'indique le repertoire de sp 1 la version est detecte,je n'es plus qu'a integrer le sp2 telecharger avec n lite pour que l'extraction commence et fusionne avec le sp1,ç'est simple et ça marche pas !wouah?
d'apres l'explication une fois l'executable(sp2) selectionné cliquez sur okay,l'extraction commence,il y a pas okay meme sur la photo d'explication ,bien sur rien ne se passe,quelqu'un peut m'aider,merci.
ps:si je veut le CD ç'est pour pouvoir y mettre se que je veus .

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 19:25:57  profilanswer

n°343489
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 01-12-2004 à 20:18:34  profilanswer

kikoo
ton lien ne marche pas, c'était pour faire un cd d'xp avec màj intégré c'est ça? alors inutile de mettre le sp1 et le sp2: le sp2 contient toutes les màj du sp1 et en ajoute de nouvelles

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°343491
kenny
Posté le 01-12-2004 à 21:09:49  profilanswer

merci pour la reponse ,alors pourquoi il dise de fusionner les deux, je comprend pas ,si on a pas besoin du sp1 pourquoi il dise le contraire.

n°343504
shinobi
Un sabre contre les bombes
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-12-2004 à 02:38:02  profilanswer

je sais pas pourquoi ils diraient ça mais je confirme : le SP2 contient déjà toutes les MAJ du sp1 c'est inutile :)

n°343539
kenny
Posté le 02-12-2004 à 18:53:04  profilanswer

[email][#c6ff00]

shinobi a écrit :

je sais pas pourquoi ils diraient ça mais je confirme : le SP2 contient déjà toutes les MAJ du sp1 c'est inutile :)

bonsoir,okay malgré qu'il y a quelque chose d'insolide dans tout ça.
bien ,alors du coup comment je fais le cd maintenant,il m'en faut un nouveau ,une fois j'ai voulu reparer IE6 impossible il voulais pas mon cd ,version inferieur veuillez inserer sp2 difficile si on a pas le cd sp2.
maintenant le fichier sp2 que je possede ,comment le decompresser:
nero: negatif ,prend pas le format.
alcohol 120%,meme chose.j'ai essayé un fichier image a tout hasard.
izarc,winzip,winrar,negatif: quoi alors?
quand je selectionne nLITE et que j'indique SP2 pour qu'il le decompresse ,la réponse est:verifiez que le repertoire selectionné comprend bien le dossier I 386,ainsi que les fichiers d'installations de windows ,certainement ,mais il faudrait qu'il les decompresses.
Si autre methode m'aider ,m'eclairer,merci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones