15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

modification de chemin d'accès

n°346478
emile cura​te
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-01-2005 à 12:24:39  profilanswer

Bonjour, je viens de déplacer 'Mes documents' dans une nouvelle partition pour des raisons de 'sauvegarde-restore' en cas de plantage et j'ai un programme nommé 'LinkStash' (qui me permet d'enregistrer des sites internet puis de pouvoir y accéder ensuite {bookmarks}).
J'ai maintenant un problème car lorsque je lance ce logiciel, il tente de le chercher dans:'C:\Documents and settings\emile\Mes documents\LinkStashBoockmarks.Ins' et m'indique alors 'invalid path'.
J'ai donc dû recréer un dossier 'Mes documents' dans la patition 'C' et y recopier le fichier:'LinkStashBookmarks.Ins'.Cela fonctionne maintenant, mais lorsque je rajoute un site (par l'option Grab URL), celui-ci met à jour le fichier situé dans 'C' et pas celui situé dans l'autre partition.
Est-ce qu'il existe un moyen de modifier le chemin d'accès à ce logiciel,sans avoir à le réinstaller?
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?
Avec tous mes remerciements,               emile curate

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 12:24:39  profilanswer

n°346484
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 24-01-2005 à 13:38:52  profilanswer

Bonjour,

Essaie d'aller voir dans les fichiers de configuration du programme (répertoire du programme) ou encore dans la base de registre... ;)

n°346496
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-01-2005 à 17:04:03  profilanswer

Bonjour,
Clic droit sur le raccourcis du bureau puis Propriétés, là tu as la possibilité de taper le nouveau chemin de la cible.  Attention de bien spécifier le chemin de la cible (le dossier "Mes documents" )sans aucune erreur sinon ton raccourcis te fera savoir que celle-ci a été supprimée ou déplacée.

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones