| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mandrake 10.1 dispo !!!! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bonjour à tous
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 15:49:43 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | Je reste sans voix --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | merci gremi357 pour l'info !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | /!\attention: c'est la version community, çad que c'est encore une pre-version --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | De toute façon, tous les Linux que j'ai essayé me donnaient l'impression de pré-versions, alors... --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu as essayé quoi? quelles fonctions te manquaient? qu'est-ce qui te fait penser à une pré-version? (instabilitée? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 26-09-2004 à 21:07:03 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |