gremi357, Selp Aide Système : riquet Bla-bla : boby79, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logiciels installés ou téléchargés

n°358626
photos
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-10-2005 à 20:18:34  profilanswer

J’ai des logiciels installés par mon revendeur (boutique fermée) où téléchargés. Je souhaite les transférer sur une nouvelle UC non connectée à internet. Mon souci est de ne pas omettre un fichier dans le transfert n’ayant pas les cds d’installation. Pour les « téléchargés » la copie du point « EXE » compressé dans « mes téléchargements » est-elle suffisante ? et pour ceux installés par le revendeur cliquer sur le nom du logiciel suffit-il ? Merci pour la réponse

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 20:18:34  profilanswer

n°358630
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 13-10-2005 à 21:21:01  profilanswer

Certains logiciels fonctionnent simplement avec les DLL et autres presentes dans leur répertoire , d'autres necessitent des entrées dans la base de registre pour fonctionner car elles utilisent des tas de routines Windows. D'autres necessitent un enregistrement ( office 2003 par exemple)
 Donc à part faire une copie conforme de ton disque systeme ( clone ) ou une reinstallation c'est pas tres simple . certains logiciels  comme norton cleansweep permettaient de sauvegarder des install completes et les transfere sur un autre DD

n°358689
photos
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-10-2005 à 20:40:33  profilanswer

merci je vois que ce n'est pas simple

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones