gremi357, Selp Aide Système : riquet Bla-bla : boby79, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
photos Profil : Inconnu(e) | J’ai des logiciels installés par mon revendeur (boutique fermée) où téléchargés. Je souhaite les transférer sur une nouvelle UC non connectée à internet. Mon souci est de ne pas omettre un fichier dans le transfert n’ayant pas les cds d’installation. Pour les « téléchargés » la copie du point « EXE » compressé dans « mes téléchargements » est-elle suffisante ? et pour ceux installés par le revendeur cliquer sur le nom du logiciel suffit-il ? Merci pour la réponse |
Chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Certains logiciels fonctionnent simplement avec les DLL et autres presentes dans leur répertoire , d'autres necessitent des entrées dans la base de registre pour fonctionner car elles utilisent des tas de routines Windows. D'autres necessitent un enregistrement ( office 2003 par exemple)
Donc à part faire une copie conforme de ton disque systeme ( clone ) ou une reinstallation c'est pas tres simple . certains logiciels comme norton cleansweep permettaient de sauvegarder des install completes et les transfere sur un autre DD |
photos Profil : Inconnu(e) | merci je vois que ce n'est pas simple |