| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Linux et le Wifi |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 21:38:47 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Pour linux tout dépend des la carte wifi
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Salut,
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gaetan53 Tou arive à ki sait attendre !Profil : Inconnu(e) | merci beaucoup pour vos réponses. je vais essayer. J'espère que ça marchera en wifi. --------------- --- Cordialement, Gaëtan |
gaetan53 Tou arive à ki sait attendre !Profil : Inconnu(e) | ok je vais essayé
--------------- --- Cordialement, Gaëtan |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Salut, Pour ce qui est des "drivers", cela ne fonctionne pas comme sous windows, c'est à dire que tu auras soit un paquet à installer (très simple), ou à l'installer manuellement( plus compliqué). Pour l'installation de logiciels sous linux, c'est la même chose, toutes les installations de logiciels sont centralisées par un gestionnaire de paquets (qui s'apelle apt sous xubuntu). quel est le modèle exact et la marque de ton dongle wifi? Message édité par gremi357 le 26-04-2007 à 15:29:12 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | S'il ne s'allume pas en général c'est que l'alimentation USB est désactivé et surement lié à l'absence de pilote gèrent l'usb. |
gaetan53 Tou arive à ki sait attendre !Profil : Inconnu(e) | pourtant j'ai une souris connecté sur la même carte USB --------------- --- Cordialement, Gaëtan |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | le logiciel dont parle guss s'apelle ndiswrapper , c'est le logiciel (sorte d'émulateur dont je te parlais dans mon premier post) qui va faire tourner ton dongle avec les drivers windows.
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | bah pour ndiwrapper, Geremi357, viend de t'en donner une adresse! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Cette page parle des dongle wifi pour livebox : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/livebox --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |