FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la DebianPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 21:49:59 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Là, pour le CD, faudra repasser ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
Message édité par mmaarrcc le 08-12-2005 à 23:39:39 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | +1 Marco !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Allez, retour sur la Ubuntu !
---------------
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
tu fais allusion aux chaussures de la version de base avec interface graphique? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui ! Heureusement ! ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Alors j'ai aussi testé cette distrib qui me convient tres bien sur mon PC Portable Toshiba M70-168.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Je le sais bien, c'est juste en attendant mon modem routeur que je vais chercher ce soir !!!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Page Suivante |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian