FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian| Auteur | Sujet : Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian |
|---|---|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:21:39 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | si tu t'en sers juste de serveur web tu auras pas de fichiers perso dedans, donc inutile de séparer /home et le reste; ben divise had5: je dirais 5Go pour Suse et 4Go pour gentoo pour quand on réussira à l'installer --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | 1- Pas compris... Normalement Gentoo est déjà dans hda6, en racine, non ?
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oups G2 = Gentwo ok j'avais pas pigé --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben ouai c'est debian donc c'est lent --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben normalement oui --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | comment tu as compilé ton kernel? emerge genkernel ? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Si ceci peut t'aider à me dépanner... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben tu as bien fait de demander là bas: ils seront plus à même de t'aider pour cette distrib que je ne connais pas, et en plus j'aime mieux lilo que grub (enfin bon j'ai déja utilisé grub, et ça peut être joli; celui qui est filé par défaut avec suse le prouve: grub peut égaler lilo) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
destroyeur04 Profil : Célèbre | http://img104.imageshack.us/img104 [...] 0011dc.jpg
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 Profil : Célèbre | http://forum.aideonline.com/forum2 [...] on=5#t5928
Message édité par destroyeur04 le 05-07-2005 à 21:43:44 |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
Message édité par destroyeur04 le 05-07-2005 à 23:13:27 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | combien de temps entre la commande et la réception? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
booboo00000 Profil : Inconnu(e) | je ne serais pas te le dire .... mais sache qu il y a des images à télécharger depuis leur site
|
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | J'ai reçu mes cds Vendredi... c'est vraiment pas mal, j'adore ...
Message édité par gremi357 le 07-08-2005 à 19:04:31 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bon, ben comme j'avais un DD 2.5" en rabe, j'ai installé Ubuntu 5.01 "Breezy Badger" sur mon Dell L400 (voir ma config - le p'tit dernier tout en bas... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Chépa, j'ai pas de WiFi...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | je voulais en savoir un peu plus sur la ubuntu dont j entends pas mal parler en ce moment, j en ai appris plus sur la gentoo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | En général, y'as tout ce qu'il faut ici:
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Une vieille slackware 3.5 devrait passer.
---------------
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian