FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian| Auteur | Sujet : Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian |
|---|---|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 00:36:22 ![]() ![]()
|
azize Profil : Connu(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
azize Profil : Connu(e) | Merci pour toi ... c'est vrai je vais attendre : ) ! |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
Message édité par azize le 10-05-2005 à 19:09:38 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je crois que tu mélanges un peu... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Mais non, y a pas de honte... On ne peut reprocher à personne de ne pas savoir...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
azize Profil : Connu(e) | Bonsoir à tous !
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | iptable ou firestarter comme pare feu
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | iptable bien configuré est le must des firewalls; seumement il es très compliqué: je lui préfère le petit firestarter, plus simple (mais faut pas non plus t'attendre à ce que ce soit ZA ou kerio)
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Pfff ! Slackware m'yant gavé là, chui sur Gentoo.
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Good luck, my friend ---------------
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | la commande :
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pourquoi diable commencer inux par slackware ou gentoo? j'avais déja 3 mois de linux qui n'ont pas étés de trop quand j'ai essayé slack
un tuto pour installer gentoo
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je sais bien que les graveurs fonctionnent à 40x sans problème, mais si tu veux essayer des distros sur des autres PC, ou graver des CD audio. Pour avoir le maximum de chances que ça passe, je préfère ralentir la gravure. Je suis pas à 5 minutes près, et comme j'ai 5 PC qui tournent en permanence, si un est occupé, alors j'en utilise un autre...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ok w. ce n'était pas une critique, juste une réfléxion, mais il est vrai que graver un cd en 10x ça va déja a bonne vitesse, et pour optimiser la gravure ça peut être un plus. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Qu'est-ce qui est parti de travers qd il met : econf failed ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, là je dirais distrib installée (excuse l'expression" un peu n'importe comment; après j'ai jamais eut gentoo mais je dirais:
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Si si, toutes tes réponses sont dans l'ordre des choses. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Autre chose, je pense que je n'ai toujours pas compris comment fonctionne fdisk et cfdisk.
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | ici, c'est plantage systématique :
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je suis plus tu as supprimé tout avec ta mdk 9.2 et est repartit de 0? pour ton erreure a priori je dirais que tu n'as pas gcc d'installer
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Tu as raison sur ... tout, je pense |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Une question que je me pose, tu as le CD de Mandrake 9.2 et tu dis que tu ne veux pas l'installer, car le noyau est en version 2.4. Jusque là, je comprends, mais Mandrake 9.2 n'est pas toute récente, et depuis, d'autres évolutions sont sorties. Pourquoi ne pas essayer Mandrake 10.1, ou Mandriva ?
Message édité par WarMachine le 19-05-2005 à 08:20:26 ---------------
Message édité par Kerri le 19-05-2005 à 08:23:12 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouaip surtout qu'en plus maintenant elle est 100% libre
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Donc, là, est-ce que je peux mettre en parallèle Suse par exemple ? |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian