FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la DebianPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bonjour, bonsoir (vu l'heure, je sais pas trop... Message édité par WarMachine le 09-12-2004 à 02:26:56 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 02:19:58 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | j'ai un ami qui l'utilise, je la testerais peut-être pendant les vacances mais là pas vraiment le temps --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Re !!!
Message édité par WarMachine le 10-12-2004 à 02:13:00 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ce linux me fera toujours rire --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Re !!!
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Tiens, je l'essaierais cet après-midi, j'ai du temps à perdre Message édité par Z-4195 le 10-12-2004 à 10:52:16 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Médisant !!! ---------------
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
Message édité par TheDoors le 10-12-2004 à 11:15:15 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Merci pour le renseignement.
---------------
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Je savais bien que je n'avais pas tout compris |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pour ta carte son, elle n'est pas dans la liste alsa:
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Bin, je vais tester ça, moi qui cherchait un Live CD basé sur Debian, ca tombe bien !
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'ai attendu trois semaines environ...
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Download en cours --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | +1: knoppix et les distribs basées dessus (kaella,...) sont basées sur debian
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Termined - 535 Mo en 28 minutes. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | t'as pas l'adsl2 toi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Bon, après que ça soit gravé, je rebranche mon vieux DD de 6 Go dédié aux tests d'OS de qualitay, je le débarrasse du Mandrake 10.0 qui est dessus, et c'est parti --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Voilà c'est terminé
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Bon :
Message édité par Z-4195 le 10-12-2004 à 15:31:39 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, quel est le message d'erreur de totem? si c'est un truc genre "lidvd-4.xx" essaye
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | T'as pas essayé Linux Media Player ??? ---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est gentil de vouloir m'aider, merci, mais là j'ai rebranché mon disque dur Windows...
Message édité par Z-4195 le 10-12-2004 à 15:38:27 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Tiens, un truc supplémentaire : ce con m'a synchronisé l'horloge de mon PC avec son propre serveur de temps. Serveur qui ne prend pas en compte l'heure d'hiver...
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je dirais que c'est mal parti en tous cas --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben j'essayerais de la télécharger et de l'essayer durant les vacances si j'ai le temps --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je viens de découvrir un forum français bien sympa sur Ubuntu :
---------------
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | J'y suis déjà allé, et c'est vrai qu'il est apparemment plutôt convivial. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | .....et un petit test de cette distribution --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Attention, Kubuntu est fournie avec le bureau KDE, et non GNOME, comme la Ubuntu. C'est donc un poil différent.
---------------
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Précision nécessaire, effectivement, je pensais que le nom avait chger --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Que nenni, mon cher. Message édité par WarMachine le 11-04-2005 à 17:35:28 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | alors:
Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Linux Ubuntu, distro récente et très conviviale basée sur la Debian