FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Lecteurs de cartes désactivés sous Mandrake 10.1 (KDE)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteurs de cartes désactivés sous Mandrake 10.1 (KDE) |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:01:12 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Je fais migrer dans <Aide Logiciels - Aide Générale>.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
maiden Profil : Inconnu(e) | ok |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je n'ai pas compris --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
maiden Profil : Inconnu(e) | ils sont d origine sur mon pc |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pourquoi ce topic puisqu'il y a celui-ci ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0711-1.htm
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Aaaaaah, chuis sûr qu'il a des vues sur le siège de notre M. Légume ! Un clone de Sarko, quoi ! Message édité par WarMachine le 21-10-2005 à 17:25:37 ---------------
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
maiden Profil : Inconnu(e) | personne ne peux m aider ???
|
maiden Profil : Inconnu(e) | oui j ai formater , je suis sous mandrake |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bon, mettez une carte dans le lecteur et lancez l'utilitaire de gestions des disques d'hardrake (menu K -> système -> matériel -> hardrake)
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
maiden Profil : Inconnu(e) | non rien j ai que mon disk dur |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Lecteurs de cartes désactivés sous Mandrake 10.1 (KDE)