FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Installation damn small linux sur 486| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installation damn small linux sur 486 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 11:56:22 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonsoir
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | donc je ne crois pas que ce soit possible
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | tu n as pas de lecteur de disquettes sur ce pc? |
mehdii Un C... ca ose tout c'est memeProfil : Inconnu(e) | SI MAIS TOUTE les disquette ne boot pas dessus |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
mehdiiii Profil : Inconnu(e) | oui je sais c bizarre
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | que veux dire "toutes les disquettes ne bootent pas dessus"? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mehdiiii Profil : Inconnu(e) | certaine boot et d'autre pas je ne comprend pas c'est etrange jai tout essayer je n'ai qu'une diskette de boot win 98 qui fonctionne |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et en avez vous essayé une de linux? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mehdiiii Profil : Inconnu(e) | oui |
mehdiiii Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ne nous dites pas que vous disposez d'un lecteur cd! --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mehdiiii Profil : Inconnu(e) | nan pas sur le 486 QUAND MEME!!!!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouf j'ai eut peur --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Installation damn small linux sur 486