FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
pour les pros de l'install linux et ceux qui aiment reflechir :-)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour les pros de l'install linux et ceux qui aiment reflechir :-) |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:26:15 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pas de lecteur cd oula ça va être chaud
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben alors suis ma proposition d'installation via les disquettes sur internet --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, sous quoi tourne ton autre pc? parce que si cest sous windows, il te faudrait configurer un client samba, et, en ligne de commande ça me parait hard
Message édité par Kerri le 14-11-2004 à 23:18:27 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
pevax Profil : Inconnu(e) | mon autre Pc tourne sous windows 2000 Pro.
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | tomsrbt c'est une mini distrib tenant sur une ou deux disquettes et orientée sécurité.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu sais que je t'aime warmachine?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
pour les pros de l'install linux et ceux qui aiment reflechir :-)