| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon pc fonctionne pas |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 18:48:19 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | il faut commencer par faire une petite défragmentation et ensuite metre tout tes pilotes a jour --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kenny Profil : Inconnu(e) | salut ,defragmenter ses fait quand au pilote je pense qu'il sont bons ,franchement est ce possible que le disque dur soit la cause. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | je pense qu'il sont bons... Message édité par sgt garcia le 13-09-2005 à 19:05:12 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
kenny Profil : Inconnu(e) | salut laripette 80 libres pour c et 67 pour d. les barrettes sont neuves et j'ai pas de lecteur disquettes j'ai defragmenté recement. |
kenny Profil : Inconnu(e) | je te remercie mais pour si retrouver avec les pilotes ses galeres . |
kenny Profil : Inconnu(e) | pour sgt garcia le 2. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Drivers ====> http://forum.aideonline.com/forum2 [...] rash_post= --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kenny Profil : Inconnu(e) | je connait se site mais comment savoir si ses un pilote qui a un probleme |
kenny Profil : Inconnu(e) | bien j'ai changé quelques pilotes mais franchement ses pareil ,merci pour l'aide tanpis je vais l'enmener le faire regler si vous avez une adresse . |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
kenny Profil : Inconnu(e) | merci mais tu sais ,ses un pc qui a eté assemblé alors peut etre qu'un element fonctionne pas vraiment bien ,sa peut etre n'importe quoi. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ha bon dans ce cas pousse une petite gueulante chez ton assembleur --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |