FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
quel est le defragmentateur de hd le + efficace et le + rapide| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel est le defragmentateur de hd le + efficace et le + rapide |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:45:59 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | dois je l'utiliser en mode sans echec pour un meilleur résultat ou alors comme ça ça passe ? |
le furet Profil : Connu(e) | ah carrément lol bon et bien ok
|
le furet Profil : Connu(e) | salut |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) |
le furet Profil : Connu(e) | comment ça je suis fragmenté à 10% ?
Message cité 1 fois Message édité par le furet le 14-10-2007 à 12:57:38 |
le furet Profil : Connu(e) | la version que tu as est elle multi langage ou juste fr ? |
le furet Profil : Connu(e) | et bien la capacité totale de mon hd est de 150 go divisé en 2 partition dont 7 go de libre sur chaqu'une d'elle |
le furet Profil : Connu(e) | limite pour pouvoir défraguement tu veux dire ?
Message cité 1 fois Message édité par le furet le 14-10-2007 à 13:23:28 |
le furet Profil : Connu(e) |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
quel est le defragmentateur de hd le + efficace et le + rapide