FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Comment faire fonctionner deux OS [RESOLU]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire fonctionner deux OS [RESOLU] |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:21:23 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Je te conseille dans un premier temps de partitionner ton disque en deux, voir en trois.
Message édité par Le Taz le 17-05-2005 à 19:29:59 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non taz: on ne crée pas plusieurs partitions dans une partition, et /swap doit être séparé de / généralement --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Message édité par Le Taz le 17-05-2005 à 19:34:54 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ok,j'avais mal compris
had0080 Profil : Inconnu(e) | Merci bien a tous Je V essayer ta solution Kerri. |
had0080 Profil : Inconnu(e) | ben G fait comme tu as dit mais pb sa ne fonctionne pas il me propose bien d'upgrader mais il me dit a la fin que rien ne change et il redémarre sans avoir rien changé |
had0080 Profil : Inconnu(e) | ou trouver Lilo dans ce cas ou un logiciel de ce type pour permettre un choix au démarrage |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bizarre qu'il n'y ai pas de fonction de réparation, et la diversité des distributions n'est pas une chose qui simlplifie les explications
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | tu peux également essayer d'insérer une image du secteur de boot linux dans le boot.ini avec bootpart sous XP. C'est ce que j'ai fait pour ma Kaella
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est en gros ce que je disais de chercher non? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | oui, c'est ce que tu disais de chercher...
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Comment faire fonctionner deux OS [RESOLU]