| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment installer linux? |
had0080 Profil : Inconnu(e) | G besoin d'aide microsoft dans sa guerre contre les systèmes d'exploitation autre que windows parait empêcher l'instalation de linux G besoin d'aide svp |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 22:27:19 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | En plus ce ne sont pas les tutoriels qui manquent.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu dis n'importe quoi: l'installation démarre sur le cd avant que le moindre fichier de windows ne soit lancé; en + windows et linux cohabitent très bien
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
Message édité par destroyeur04 le 04-03-2005 à 23:51:07 |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | "Il faut bien te mettre dans la tete que Bill Gates c'est un vrai enculé, à coté Hitler était un ange. Bill Gates, il veut tous faire de nous des robots bioniques sous Windows et il veut controler le Monde avec son ordinateur géant et il va tuer toute ta famille avant de dissoudre le cadavre de tes amis dans de l'acide. Encore une fois, faisons appel à la méthode préferée des fans de Linux pour se convainvre de quelque chose :
Message édité par derek.mf le 06-03-2005 à 05:11:37 --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Ce ne sont pas MES expressions, c'est une citation de la page dont je donne le lien à la fin de mon post...
Message édité par derek.mf le 06-03-2005 à 15:10:49 --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Il t'en faut bien peu pour trouver une chose vulgaire, je trouve...
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bon, eh bien tout ça n'a pas fait beaucoup avancer le problème (ou la solution, au choix ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Quand tu me cites, Kerri, utilise la phrase en entier... Message édité par WarMachine le 07-03-2005 à 22:10:00 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ben c'est pourtant clair, non ?
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
Message édité par Kerri le 08-03-2005 à 10:19:31 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Non, mais c'est que tu serais lourd, des fois !!! Sur ce coup-là, je me demande si tu le fais pas exprès !!! ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je me doutais que c'est ce que tu voulais dire --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Toi, futur utilisateur (comment ça, déjà ?) utilisateur de la langue de bois, apprenti démagogue en puissance, tu vas me faire croire que tu n'as pas saisi ma petite périphrase gentillette ?
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Sans quoi, oui, +1 pour le logiciel qui permet à Windows 98 d'accéder aux partitions en NTFS...
---------------