| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment desinstaller linux? |
pyro-700 Profil : Inconnu(e) | comment desinstaller linux mandrake 10.0 sans bousille windows???? Message édité par pyro-700 le 12-06-2004 à 12:29:30 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 21:45:32 ![]() ![]()
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | quel windows ?, et où est Lilo ? Message édité par lebatz le 09-06-2004 à 21:48:12 |
pyro-700 Profil : Inconnu(e) | je ne sais je ne l'ai pas encore installer!
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | !!.....ton disque dur est multi-partitionné? |
pyro-700 Profil : Inconnu(e) | je n'ai pas encore installer linux et mon disque est partitionnee,ce sera au ca ou j'en ai marre de linux! |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | et bien dans ce cas http://www.google.fr/search?source [...] sinstaller |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
Message édité par Kerri le 10-06-2004 à 18:17:34 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pour le premier, c'est bizarre, ça ne m'as jamais fait ça, malgrès toutes les bizarreries que je pouvais avoir dans mes os
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
alun Profil : Habitué(e) | sinon, tu peux demarrer avec une disquette de boot et taper "fdisk mbr" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu as essayer
pyro-700 Profil : Inconnu(e) | pour mon probleme de boot de windows je crois avoir une piste serieuse lors de l'installation de linux j'avais choisi de remplacer le mbr par le lilo et donc ca a bousille le secteur d'amorcage de windows ( http://www.lea-linux.org/admin/LIL [...] l#comments ), je crois qu'il y a une manipulation a faire mais je ne sais pas laquelle??? Message édité par pyro-700 le 12-06-2004 à 19:33:34 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
pyro-700 Profil : Inconnu(e) | hoh ca n'a pas marcher!
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | alors essaye ça
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | sur quel disque et quelle partition est installé windows (primary maste - partition1?) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
pyro-700 Profil : Inconnu(e) | en fait le probleme est resolue j'ai reinstaller windows et j ai jeter linux! |