| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : booter le cd de knopix |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:09:08 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jump Profil : Inconnu(e) | je vais essayer comme tu dis , mais je dois aller bosser , je te tiens au courant et merci . salutations . JP |
lesavoir Profil : Connu(e) | As-tu bien grévé l'iso de knoppix ?
|
jump Profil : Inconnu(e) | Tu as raison je crois que je me suis trompé , je suis en train de le refaire , je te tiens au courant , merci . JP |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben ce que tu veux pourquoi? que veux tu faire?
jump Profil : Inconnu(e) | j'ai que le papier peint de linux à l'écran et c'est tout !!!!!y a pas d'icones ? |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | et tu n'as pas une barre de tâches ? |
jump Profil : Inconnu(e) | non je n'ai rien , que le papier peint . à un moment donné j'ai bien eu une fenêtre d'initialisation , donc j'ai laissé faire et après plus rien , rien que le pingouin ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça devrait pas faire ça --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
jump Profil : Inconnu(e) | je vais le regraver sur un autre , on verra . |
jump Profil : Inconnu(e) | c'était bien la gravure çà marche , je suis donc devenu un " linusien" c'est comme çà qu'on dit non ? Merci à tous et longue vie à " aideonline " Cordialement . JP |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non, on dit linuxien |
jump Profil : Inconnu(e) | je vais d'abord voir et pour répondre à ta question , non ce n'est pas ma famille .Merci .
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | j'ai rien compris lebressan --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | avec ton modem je sais pas
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | pour abonder dans le sens de ce qu'a dit Kerri, le meilleur moyen de s'affranchir des problèmes de connexion internet avec Linux ou, en l'occurrence Knoppix, est d'utiliser le DHCP par le biais d'un ordi-passerelle, ou d'un modem-routeur
Message édité par lebatz le 22-08-2004 à 12:02:29 |