Aide Logiciels - Aide Générale : Shin et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ultra ISO + BartPE

n°378175
zashugan
Profil : Connu(e)
Posté le 26-02-2008 à 16:51:57  profilanswer

Salut à tous (ça fait un bail) :hello:

j'ai un souci  avec BartPE :

Un collègue s'est fait une compil perso de bartPE (en cd/dvd bootable bien sûr) et aussi sur un DD externe bootable.

Je cherche une méthode bête et simple pour reprendre son cd BPE (sans le regénérer avec l'outil BPE), ajouter mes répertoires et en refaire un cd bootable. remarque : son cd contient un bootsect.bin.

j'ai tenté avec ultra iso, j'ai pris le tout le contenu du cd BPE, j'ai ajouté mes répertoires, j'ai indiqué qu'il y avait une amorce (bootsect.bin).
j'ai généré l'iso.

En testant avec vmware, ce dernier m'avertit soit que ntldr manquant, ou qu'il manque soit un OS. Pourtant ntldr est bien présent dans mon ISO puisqu'il provient du CD BPE originel.

une idée SVP pour générer ça ?

merci d'avance

---------------
Comment faut-il vous le dire les modos ??!!! Pourquoi n'y a t-il pas MADAGASCAR parmi les pays proposés!!! car moi je suis malgache !!
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 16:51:57  profilanswer

n°378182
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-02-2008 à 23:08:52  profilanswer

hello
question bete les dossiers et fichiers cachés etaient bien décochés ?
pour rajouter ses repertoires il y a il me semble va falloir que je cherche mes notes un ou plusieurs fichiers xml qui gere tout ces dossiers.
un petit guide dans mes favoris qui m'a permis de réaliser un must !
http://severinterrier.free.fr/Boot [...] /index.htm

---------------
zacker
n°378265
zashugan
Profil : Connu(e)
Posté le 05-03-2008 à 10:23:55  profilanswer

Hello,

j'ai trouvé :

il faut prendre le problème à l'envers. j'ai d'abord fait une image iso du cd/dvd Bpe. Ensuite avec Ultra iso, on a la possibilité d'explorer le contenu de l'image sans endommager le secteur de boot. Il ne reste plus qu'à ajouter les fichiers et regénérer l'iso.  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones