jeandos, vincenzo78 Bla-bla : Little-Wolf, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
jpicasso Débutant....soyez sympa Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,
Quand j'ouvre certains programmes genre "Camedia master" ou"Norton systems works" mon PC reboot et apparition du message "windows à récupéré d'une erreur sérieuse. Ces arrêts ne se produisent pas avec d'autes programmes.>>Ouvertures par raccourcis ---------------
@jpicasso
|
nerol95 Tous sous linux! Profil : Star du forum | pour désactiver le reboot
panneau de configuration/systeme/avances/parametres de démarrage et recuperation
et tu décoches redémarrer automatiquement
tu auras alors un bel écran bleu de windows avec une erreur stop0x00.... et d'aures infos que tu nous rapportes. ---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
|
jpicasso Débutant....soyez sympa Profil : Inconnu(e) | J'ai changé de carte vidéo er je n'ai plus le probléme.
(3D Prophet 4500 64 MB)
Par contre la carte qui a été demontée (Ati Radeon 7500 64 MB) a été remontée sur une carte mère semblable à celle du probléme et là tout fonctionne parfaitement
J'ai recréé le defaut sur la première carte en suivant les instructions de démarrage et là l'écran bleu me donne comme indication
Ati2 dvag dll
Les mémoires ont été testées sur les deux cartes "ASRock K7S8X"
Dificille de comprendre
Merçi ---------------
@jpicasso
|
nerol95 Tous sous linux! Profil : Star du forum | met a jour les drivers de la carte mère et de la carte graphique.
tu dois avoir pour l'erreur un numéro du genre stop 0x00.... ---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
|
Anthony31 Impossible n'est pas aolien :) Profil : Habitué(e) | jpicasso a écrit :
Bonsoir,
Quand j'ouvre certains programmes genre "Camedia master" ou"Norton systems works" mon PC reboot et apparition du message "windows à récupéré d'une erreur sérieuse. Ces arrêts ne se produisent pas avec d'autes programmes.>>Ouvertures par raccourcis
|
Bien que ce soit la rubrique OS alternatifs , quelle est la version de Norton SW et de Windows exacte que tu utilises ? Message édité par Anthony31 le 20-06-2004 à 04:17:48
|