| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Antivirus Linux [RESOLU] |
had0080 Profil : Inconnu(e) | Où pourrai je trouver un antivirus pour Linux?
Message édité par had0080 le 20-05-2005 à 20:07:40 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:44:35 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ici bien sur:
--------------- delenda est problemo |
had0080 Profil : Inconnu(e) | Je regarde merci |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | de rien.... --------------- delenda est problemo |
had0080 Profil : Inconnu(e) | J'ai trouvé ce site il est assez interessant si qq1 veut y jeter un coup d'oeil
|
had0080 Profil : Inconnu(e) | sinon lequel choisir qu'est ce qu'un scanner en ligne?? |
had0080 Profil : Inconnu(e) | et un résident?? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | scanner en ligne => site qui te premet de verifier que tu n'as pas de virus
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | rha.... 1 min trop tard, rapide le 9 3/4..... --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | corto20 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
had0080 Profil : Inconnu(e) | Il n'y a donc pas d'antivirus résident efficace et gratuit pour linux? ça fai trop de critère a la fois :-D |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | toujours ton ami:
had0080 Profil : Inconnu(e) | ben C a dire que je trouve http://www.hbedv.com/ sa a l'air pas mal qu'est ce que tu en pense corto20
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | j'en pense que j'aime pas antivir... (perso, j'trouve que c'est une passoire... --------------- delenda est problemo |
had0080 Profil : Inconnu(e) | C tt en allemand je comprend rien |
had0080 Profil : Inconnu(e) | pour le télécharger :
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | perso (bis répetita) je n'aime pas antivir.... --------------- delenda est problemo |
had0080 Profil : Inconnu(e) | C bon je l'avai les liens que G mis son en anglais |
had0080 Profil : Inconnu(e) | mais je dis rien je ne connai pas du tt je verrai bien a l'utilisation
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | en même temps les virus sous linux y'en a pas bézef, mais bon ça peut être utile si tu es en réseau avec des pcs sous windows pour faire des scans ou autre --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Pour AntiVIR, +1 avec Corto20.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | cool mon bitdefender en tête --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Vu le nbre de virus sur Linux, je pense qu'un poste bien paramétrer suffit, non ???
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ça fait depuis hier que j'y suis
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!