| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Firefox version 3 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:06:27 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouai, enfin, on peut déja le télécharger: http://www.clubic.com/actualite-14 [...] inale.html Message édité par Kerri le 17-06-2008 à 11:55:35 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
zacker Profil : Habitué(e) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
Pi_R2 Profil : Star du forum | J'ai aussi rémpli ma promesse de télécharger Firefox 3. Mes extensions vont être plus dures à faire passer.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
zacker Profil : Habitué(e) | le passage du jour 10eme édition dans l'url tapper : about:mozilla
--------------- zacker |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ou on le télécharge sur d'autres serveurs.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pi_R2 Profil : Star du forum | C'est pas une raison pour ne pas les compter dans le record de téléchargements. Il ne s'agit pas du record de téléchargements en 24 heures sur le même serveur mais du record de téléchargements du même logiciel en 24 heures. --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
anita1 Profil : Habitué(e) | bonsoir en parlant de mozilla 3, comment enregistrer dans le menu déroulant, une url , merci --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | De quel menu déroulant parles-tu ?
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je pense qu'elle parle de la awesome bar.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
anita1 Profil : Habitué(e) | bonjour la barre où il y a une étoile jaune au fond sur la ligne! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Donc, oui, c'est bien la barre d'adresse, qui a été remaniée, et qui s'appelle maintenant "Awesome Bar".
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par Pi_R2 le 21-06-2008 à 02:57:07 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
---------------
anita1 Profil : Habitué(e) | non ça marche pas justement comme dit Warmachine ! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Mon historique est toujours désactivé.
---------------
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | en même temps, vu que l'awesome bar indexe les titres des favoris et des pages de l'historique, si l'historique est désactivé il semble normal qu'il ne soit pas indexé non? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Effectivement. Je préfère la version antérieure à ce niveau.
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Rassure-toi, ça fait une paire d'années que c'est coché ! ---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum | Alors quel intérêt de mettre l'historique à 0 ?