jeandos, authentikamd, adonai_24, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Mais ou se trouvent les "marques pages" de Firefox ?

n°401593
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-06-2008 à 11:27:21  profilanswer

Hello :hello:

Bon, avec Internet Explorer je sais ou trouver le dossier des "Favoris" pour faire une sauvegarde sur clé USB, mais avec Firefox c'est différent :/ j'ai beau chercher je ne trouve pas :cry: pourtant lors de l'instal j'ai centralisé tous les fichiers dans le même dossier afin de savoir ou trouver si je cherche :) mais les "marques pages".....  mystère :(

Pourriez vous me renseigner ?  Merçi  [:epsilon143]

Message édité par epsilon143 le 04-06-2008 à 08:43:52

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 11:27:21  profilanswer

n°401594
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 03-06-2008 à 12:52:57  profilanswer

Salut!

Si tu veux récupérer ton marque page pour le remettre sur un autre ffx, alors tu peux faire cvtte manip:

- Tu vas dans marque-pages \ organiser les marque-pages
- Là tu vas ans fichier - exporter

Tu n'auras plus qu'à faire la meme manip en faisant importer au lieu de exporter

Sinon c'est le fichier "bookmarks.html", il te reste à faire une recherche

edit: en faisant la recherche tu auras plusieurs fichiers bookmarks-XXXX-XX-XX.html, les X étant la date sous la forme AAAA-MM-JJ, se sont juste des sauvegardes, par contre tu trouveras 2 bookmarks.html, un apparemment "d'origine" dans c\program files..." et l'autre... par défaut dans documents and settings\...\Mozilla\firefox\profiles\...

Message édité par Iluvatar le 03-06-2008 à 12:59:26

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°401606
epsilon143
on en apprend tous les jours
Posté le 04-06-2008 à 08:43:16  profilanswer

Hello Iluvatar :hello:
Je te remercie :) le fait que je ne trouvai pas mes "favoris" dans Firefox c'est qu'il sont classés diffèrement par rapport à internet Explorer.
Quoi qu'il en soit j'ai fait ma sauvegarde :)

Merçi encore   [:epsilon143:6]

Message édité par epsilon143 le 04-06-2008 à 08:43:30

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°401610
Iluvatar
Futur freenaute ???
Posté le 04-06-2008 à 09:24:59  profilanswer

De rien ;)

Le pire c'est que je n'utilise pas ffx (honte à moi)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones