6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

telechargement

n°392321
sab30
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-02-2007 à 13:29:05  profilanswer

salut quelqu'un peut t il me dire pourquoi je n'arrive pas a telecharger des anti virus etc merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 13:29:05  profilanswer

n°392328
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-02-2007 à 18:07:22  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Avec quel Navigateur ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392331
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-02-2007 à 18:49:41  profilanswer

sab30 m'adresse un MP, dont je copie une partie ci-après pour que nous puissions en débattre ici ...

Citation :

sab30 : je passe directement par internet explorer j ai eu un truc le cheval de troie mon anti virus c est debarrasser des fichier le probleme et que je ne peut plus telecharger il y a une fenetre qui s ouvre en haut a gauche vide avec juste ecrit orange

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392332
sab30
Posté le 11-02-2007 à 18:54:17  profilanswer

desoler me suit planter de fenetre espere que la je ne suit plus en message prive

n°392335
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-02-2007 à 19:01:35  profilanswer

En ce qui me concerne je sèche  :sweat:  Une possibilité aurait été de lancer des analyses du système (SpyBot .. Ad Aware .. Hijackthis .. etc ..) mais comme sab30 ne peut pas télécharger des antivirus  [:laripette:8]  

Enfin, qui dit "antivirus" ne suppose pas que tout téléchargement est impossible ?

Essayes :

Une recherche d’ « espions » ? :

-   Spybot avec Zebulon (chargement et tutoriel)

-   Spybot avec Clubic

(Rechercher les « Mise à Jour » avant le lancement)

et (est complémentaire)  :

-  Ad-Aware SE (avec patch français à charger séparément)

(Effectuer les « Mise à Jour » avant le lancement)

- Un tutorial pour Ad-Aware

Utiliser Hijackthis :

Variante d’utilisation préconisée (©) par notre ami forumeur synthexe  :hello:  

• Télécharge stp hijackthis (de Merijn) ici :  http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip  
  • Dézippe le dans un dossier propre a lui (c'est important pour pouvoir avoir acces a des sauvegardes) comme par exemple : Mes Documents\hijackthis  
  • Renomme hijackthis.exe en aideonline.exe (certains malwares reconnaissent le nom hijackthis.exe)
  • Double clique sur hijackthis.exe (aideonline.exe)  
  • Clique sur Do a System Scan and Save a Log  
  • Le bloc-note s'ouvre affichant un rapport, copie/colle le ici.

---------------
---------------
n°392336
sab30
Posté le 11-02-2007 à 19:08:20  profilanswer

ok je vais faire ca mais l anti virus que sur mon ordinateur virus kipper 2007 a fait une analyse comportementale anlyser disque dur etc il ni a plus de virus tous et ok et regcleaner a reparer les erreur de fichier

n°392345
sab30
Posté le 11-02-2007 à 20:31:32  profilanswer

pour ce qui est de spybot c est fait analyse en cour mais ne suis pas parvenu a telecharger ad-award

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones