Bla-bla : mmaarrcc et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RÉSOLU] barre de tâches

n°400880
rbouh
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-04-2008 à 19:09:41  profilanswer

br,

à cause d'une mauvaise mani...sans doute, ma barre des taches ainsi que la fonction " demarrer " sont deplacees, ma page d'accueil est égelement reduite, comment faire pour les remettre à leur place initiniale  
urgent
de l'aide s v p
merci

inernet ex 6
wanadoo
adsl uci usb
windows 2000

j'ai essayé mais en vain avec la fontion 11

Message édité par Pi_R2 le 12-04-2008 à 03:34:24
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 19:09:41  profilanswer

n°400881
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-04-2008 à 19:14:14  profilanswer

:hello:  

Barre des tâches : tu appuies avec le bouton gauche de ta souris dessus et tu fais glisser où tu veux  ;)  

Page d'accueil (si j'ai bien compris le problème) : Placer le curseur de la souris sur un angle (ou un bord vertical + horizontal) il se transformera en double flèche, en appuyant sur le bouton gauche faire glisser jusqu'à la dimension voulue. Fermer avec X.  Fermer IE, et le rouvrir devrait changer ce dysfonctionnement parce qu'il se souvient de la taille de la dernière fenêtre ouverte. A la prochaine ouverture la fenêtre aura la dimension quittée.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°400883
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-04-2008 à 23:00:31  profilanswer

laripette a écrit :

:hello:  

Barre des tâches : tu appuies avec le bouton gauche de ta souris dessus et tu fais glisser où tu veux  ;)  

Page d'accueil (si j'ai bien compris le problème) : Placer le curseur de la souris sur un angle (ou un bord vertical + horizontal) il se transformera en double flèche, en appuyant sur le bouton gauche faire glisser jusqu'à la dimension voulue. Fermer avec X.  Fermer IE, et le rouvrir devrait changer ce dysfonctionnement parce qu'il se souvient de la taille de la dernière fenêtre ouverte. A la prochaine ouverture la fenêtre aura la dimension quittée.

t'es trop fort Lari  [:laloi]  

---------------
zacker
n°400929
rbouh
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-04-2008 à 17:51:39  profilanswer

br,

sujet resolu

---------------
[:rbouh]
n°400934
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-04-2008 à 22:08:17  profilanswer

;)  

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ?

"Quand c'est résolu, j'ajoute [RESOLU] dans le titre du sujet"

===> Démonstration  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones