| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] remonter une adresse dans mes favoris |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 13:46:03 ![]() ![]()
|
candice9200 Profil : Inconnu(e) | hélas je ne peux pas faire clic droit dessus et trier par nom cela ne fonctionne pas le nom du dossier est WLM et ma version d'internet est 7.0 alors comment faire |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | ah d'accord je ne peux pas le faire à partir d'orange je dois passer par IE-7 pour le faire c'est bien cela |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | oui mais cela n e fonctionne pas en faisant un cliqué glissé et en laissant appuyer j'ai déja essayé l'adresse monte mais ne ce m'est pas ou je le souhaite |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | en allant sur IE-7 cela fonctionne je clique sur le favori et il remonte ou je veux et j'ai une flèche droite bleu à coté |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | le lien que tu m'as indiqué ne s'ouvre pas je fais comment ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est un fichier .pdf ... Tu n'as peut-être pas le log nécessaire à sa lecture ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | merci à vous de m'avoir aidé votre aide a été précieuse |