synthexe a écrit :
Bonjour
La page de démarrage est géré dans la base de registre a la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main
Clé :
Start Page
C'est la valeur de la clé Start Page qui donnera le site de démarrage.
Bonne fin de journée a tous 
|
Bonjour!
J'ai le même problème! Moi c'est une page de msn search qui s'affiche (dll de redirection dans la barre d'adresse des options internet). Hélas, dans la base re registre, il n'y a pas la valeur Start dans la clé HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main
... et la création de cette clé est systématiquement refusée (erreur de lecture...).
Par contre, j'ai trouvé la clé Start Page dans : HKEY_CURRENT_MACHINE > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main
J'ai tenté de modifier l'url incriminée en mettant http://www.google.fr à la place, mais si je quitte l'éditeur et que j'ouvre IE, le problème est toujours là, et la base de registre n'est en fait pas modifiée.
On m'a dit que Norton peut être responsable du verrouillage de la base de regitre. J'ai un doute, car je n'ai pas de problème pour modifier l'apparence de la fenêtre IE si je veux virer le logo wanadoo au profit de celui de windows. Mais si un sujet existe sur ce thème, ce serait sympa de m'en indiquer l'url, car quand je lance des recherches ici je ne tombe que sur mes plaintes à moi! Merci et à bientôt!
PS: j'ai passé Ad-aware, Spybot etc. sur mon PC, et j'ai Norton Security à jour.
Message édité par bionicboy le 08-09-2006 à 21:29:29