revilo56, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Mozilla en fr

n°388686
lachinoise
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-10-2006 à 14:45:43  profilanswer

[résolu]
Bonjour,
J'espère procéder correctement à l'envoi de mon message, car c'est la premièr fois que j'utilise ce système.
Ma question : Je n'arrive pas à obtenir Mozilla en français. Au début il l'était mais avec des mots écrits de façon incohérente. J'ai donc tout supprimer sur c:\ et par ajou/suppression, mais maintenant j'obtiens un Mozilla avec une barre d'outils correcte mais le navigateur lui est écrit dans une langue qui ressemble à l'italien mais je n'en suis pas sûre. J'ai également un jeu (KING.COM) qui était en français et qui me semble être lui aussi en italien mais écrit aussi de façon curieuse. Je ne sais pus quoi faire, aussi si vous pouviez m'apporter de l'aide je vous en serrrais très reconnaîssante.

Message édité par Le Taz le 16-10-2006 à 10:06:20

---------------
la chinoise vous remercie
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 14:45:43  profilanswer

n°388693
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-10-2006 à 15:58:47  profilanswer

:hello:  et  http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif

Quelle est ta version de Firefox ?

Tu peux télécharger et installer Cette version

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°388702
lachinoise
Posté le 13-10-2006 à 17:48:52  profilanswer

ma version est 1.8.20060, mais c'est le même résulat quelque soit la version, comme je le spécifie dans un autre message (je ne suit pas encore familiarisée avec l'utilisation du forum, c'est mon premier jour),  j'ai le même problème pour d'autres jeux.
Merci pour la réponse, je suis ouverte à tout autre suggestion.

---------------
n°388715
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 13-10-2006 à 23:39:05  profilanswer

firefox 1.8.20060 n'existe pas. La dernière version est firefox 1.5.0.7

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°388716
lachinoise
Posté le 13-10-2006 à 23:48:27  profilanswer

Bonjour,
Effectivement, j'ai confondu le n° de lla version française avec celui de firefoxe qui est bien 1.5.0.7. Je continue en installant des plugins puisque finalement j'ai constaté que c'était toutes mes pages qui étaient illisibles. Par contre le jeu King est revenu en français. Je ne baisse pas les bras et ferai savoir mes résultats en cas de réussite.

---------------
n°388717
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 14-10-2006 à 00:02:13  profilanswer

affichage -> encodage des caractères

est-ce que occidental (iso 8859-1) est bien sélectionné?

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°388724
lachinoise
Posté le 14-10-2006 à 11:51:33  profilanswer

Bonjour,
Ce n'était pas la solution mais ça m'a guidée dans mes recherches. Aussi j'ai vérifié tous mes paramètres d'affichage et ho stupeur le langage bork était sélectionné. Pourquoi ? je suis partie de chez moi tout fonctionnait, je reviens et là problème alors que je n'avais rien modifier pour cette raison je n'ai jamais pensé aller voir à cet endroit. Enfin après de multiples manipulation (pour rien) et beaucoup d'heures perdues, mon problème est résolu un peu grâce à vous. Encore merci à tous ceux qui ont tenté de m'aidr.

n°388726
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-10-2006 à 12:47:57  profilanswer

lachinoise a écrit :

Bonjour,
 et beaucoup d'heures perdues, mon problème est résolu un peu grâce à vous. Encore merci à tous ceux qui ont tenté de m'aidr.

Donc si c'est résolu voir ici

@+

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones