| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] incompatibité entre Mozilla Firefox et WMP 10 ? |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Salut à toutes et à tous
Message édité par samom le 28-08-2006 à 09:45:04 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:11:58 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ca a l'air de correspondre à WMP 5.1 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | J'aimerai bien le désinstaller mais il n'apparait pas dans ma liste des programmes |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai regardé au bon endroit mais trouve pas WMP 10 Message édité par samom le 08-08-2006 à 22:31:37 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Oui j'ai vu mais en face media player il me met 0 ko |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | et plus la calculatrice non plus |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | personne pour m'aider ?
Message édité par samom le 09-08-2006 à 00:02:45 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai fait ajouter supprimer dans la rubrique que tu m'as cité (composants windows ) et hop |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | manque aussi "paint" Message édité par samom le 09-08-2006 à 00:51:08 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | plus je panique et plus je fais de conneries
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | desinstallation SP2
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Et outlook now |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 09-08-2006 à 06:16:34 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | outllok est revenu
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merci war et shooibi
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai moz 1.5.0.6 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui moi je suis en vacances à la maison
|