Bla-bla : princessbanga, gremi357 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] livebox ethernet et ie6

n°392182
zz33
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-02-2007 à 11:40:35  profilanswer

Bonjour à tous
Je n'ai rien trouvé qui me dépanne dans le forum, alors je tente : suite à un téléchargement contenant un trojan j'ai perdu l'accès à la configuration de ma LB. Après plusieurs tentatives de réinstallation de la LB, lors de la procédure, elle ne detecte pas la liaison ethernet. Pourtant je peux me connecter à wanandoo mais sur aucun autre site ni ne peux envoyer de message (je peux en recevoir et les lire),en partant de wanadoo. J'ai réussi à télécharger netscape et j'ai accès à d'autres sites ?? Les liens que j'ai dans mes favoris restent accessibles (la preuve je suis sur aideonline), ma messagerie aussi). Lorsque je sollicite un site une page blanche s'affiche avec la barre de recherche vide. J'utilise win98se, une live box sagem (qui fonctionne depuis plusieurs mois). J'ai vérifié dans winipcfg que j'ai la bonne adresse. J'ai réinstallé IE06, sans résultat. J pense que cela vient uniquement de la LB. Qui peut m'aider avant d'employer les grands moyens (formatage ou...). J'ai consulté l'assistance wanadoo sans résultat (interlocuteur parlant à peinr le français et aucuns conseils pertinents si ce n'est "désinstallez et réinstallez!!!". Qui peut m'aider, un grand merci d'avance.

Message édité par zz33 le 10-02-2007 à 08:27:55
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 11:40:35  profilanswer

n°392258
synthexe
Anti-Malware Power
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-02-2007 à 12:33:04  profilanswer

Essaye PowerIE6 si jamais tu as encore des soucis avec IE ...

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°392269
zz33
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-02-2007 à 08:36:05  profilanswer

synthexe a écrit :

Essaye PowerIE6 si jamais tu as encore des soucis avec IE ...

Bonjour, aucun succès après utilisation de powerIE. J'ai même des problèmes d'affichage aver Opéra: lignes décalées et qui se chevauchent, lecture de messages, en PPS PPT, codée. J'aurai tendance à penser que mes problèmes sont plus graves (système, WIN98SE ou matos). Merci quand même.

Je me suis trompé de rubrique, la réponse à tous mes problèmes etait dans "Aide logiciels". Excusez-moi et un grand merci à tous ceux qui lisent et surtout qui répondent en donnant des informations très pertinentes.
Bonne journée. :pt1cable:

Message édité par zz33 le 08-02-2007 à 11:14:50

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones