jeandos Aide Système : sadicla, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Liens bloqués sur page d'accueil Orange

n°389898
Halkas
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-11-2006 à 19:32:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Utilisateur de la Livebox, j'en avais assez du navigateur Orange.
Je l'ai désinstallé pour me connecter directement par Internet Explorer. (sous XP)

Lorsque maintenant j'arrive sur la page d'accueil Orange, je ne peux cliquer sur aucun lien envoyant à une rubrique affichée.

Par contre, avec les "favoris" de IE, je navigue sans problème.

Quelqu'un connait-il une solution pour utiliser le portail Orange ?

Merci

Message édité par Le Taz le 19-11-2006 à 12:19:41
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 19:32:30  profilanswer

n°389911
Halkas
Posté le 16-11-2006 à 22:59:52  profilanswer

Précisions :

- dans le portail Orange, seul le panneau Macromedia Flash Player réagit au clic...

- si je prends une autre page de démarrage, aucun problème

- le navigateur Firefox n'apporte rien...

n°389929
breaux
Profil : Connu(e)
Posté le 18-11-2006 à 10:07:33  profilanswer

Je ne comprends pas très bien ta question à savoir qu'Orange est un portail et non un navigateur comme Internet Explorer !!  

Si tu ne veux plus avoir ce portail :

outils,
options Internet,
change l'adresse dans page de démarrage.

tu peux ouvrir sur Yahoo ou Google par exemple

Personnellement le portail Orange donne des informations pratiques, surtout pour les abonnés.
Pour quel raison vouloir s'en passer ? pas sur que chez les autres c'est mieux !!

Message édité par breaux le 18-11-2006 à 12:12:22

---------------
Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure...
Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi
n°389935
Halkas
Posté le 18-11-2006 à 13:14:34  profilanswer

Je veux utiliser le portail Orange qui me donne satisfaction, mais c'est le kit Orange que je veux supprimer; à savoir cette interface pénible qui s'impose lorsqu'on configure la Livebox ou un modem avec le CD d'installation du FAI.

n°389936
breaux
Profil : Connu(e)
Posté le 18-11-2006 à 14:26:01  profilanswer

Encore une fois, je ne comprends pas en quoi le kit Orange peux-t-il te gêner ??!!
l'interface Orange et le portail ce sont 2 choses différentes.
à ma connaissance je ne connais que celle de la Livebox, et dans ce cas elle est transparente, c'est-à-dire non perturbante. au contraire, elle te fournie des renseignements sur l'état de ta connexion.
alors ??
si réellement tu veux la suprimer, où est le problème puisque tu peux la désinstaller facilement soit depuis le menu démarrer, soit depuis ajout/suppression de programmes ??

Message édité par breaux le 18-11-2006 à 14:33:37

---------------
Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure...
Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi
n°389951
Halkas
Posté le 19-11-2006 à 10:03:19  profilanswer

Certes, mais cette manip a conduit au bloquage de la page d'accueil Orange - et pas des autres...
J'ai enfin trouvé; la cause : le pare-feu associé à l'anti-virus.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones