8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Impossible d'afficher des pages internet

n°391900
Rolando
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-01-2007 à 12:20:42  profilanswer

Bonjour,

Une amie a un ordi avec win xp pro et depuis qu'un copain a soi-disant nettoyé son système internet ne marche plus, c'est à dire qu'on arrive à se conntecter puisqu'on a le message pour dire qu'on est connecté mais impossible d'acceder sur des sites web et ça quelques soit le site qu'on demande, à chq fois on a le message impossible d'afficher la page.
Connaissez vous ce problème?
Merci.

Message édité par Le Taz le 30-01-2007 à 09:40:17
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 12:20:42  profilanswer

n°391901
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-01-2007 à 12:56:27  profilanswer

Bonjour,

Tu ne nous donnes guère d'éléments ....  

Essayes un nettoyage des fichiers temporaires ?

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour XP

- Pour 95/98/98SE/Me

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°391904
Rolando
Posté le 25-01-2007 à 14:32:00  profilanswer

Je te remercie pour ta réponse et j'suis desolé mais je n'ai pas les détails de sa config (je regarderai) ni le logiciel de nettoyage que son copain a utilisé (parait que c'est un freeware).
Je lui demanderai de faire les manip ou je passerai les faire et je te tiens au courant.

n°391905
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2007 à 14:36:39  profilanswer

En même temps, du moins si ce nettoyage ne donne rien (ce qui est à craindre) tu devrais relever les caractèristiques de sa connexion : FAI, type d'abonnement RTC ou ADSL, le modèle de Modem ... Son Navigateur (Internet Explorer ou autre).

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°391986
Rolando
Posté le 29-01-2007 à 19:54:52  profilanswer

Malheureusement le nettoyage n'a rien changé, j'ai aussi installé la dernière version d'IE mais tjrs le même problème.
Par contre j'ai essayé avec un mode usb ext (c'est un interne en rtc qu'elle a) et là surprise tt fonctionne à nouveau. Je n'ai rien compris, surtout le fait qu'elle pouvait se connecter et rester en ligne avec l'interne.
Merci à toi qd même.

n°391987
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 29-01-2007 à 19:58:06  profilanswer

:jap:  

Et, comme c'est en RTC et qu'il y a fort longtemps que je suis passé en ADSL (oui, chuis un "nanti"  :) ) je ne peux pas t'informer davantage  [:laripette:8]

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones