moineau Aide Matos : micheltey Bla-bla : gremi357, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] - IE, Flock, FF et rss

n°394456
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 04-05-2007 à 00:33:23  profilanswer

Allu,

J'ai un truc curieux avec les navigateurs sur mes machines !

3 ordis :  
PC1 Wndows : IE6, FF et Flock
PC2 Windows : IE7, FF et Flock
PC3 Ubuntu (Feisty) : FF

Sur un site de rézo social où je suis inscrit, ma page va chercher automatiquement sur mon blog les articles que j'y édite. Jusque là rien de spécial.

J'ai remarqué il y a qq temps déjà que les mises à jour ne sont pas si automatiques que ça. Mais je ne m'en faisais pas spécialement. Et là je viens de m'apercevoir que ce n'est pas tant le site qui va de travers mais qu'il doit y avoir un problème de cache quelque part...

Donc sur PC1 : IE6 va bien, FF va bien et c'est Flock qui retarde d'un jour ! (ou de vider le cache)
Sur le PC2 : IE7, FF et Flock se mettent à jour correctement
Sur le PC3 : FF oublie de se mettre à jour (ou de vider le cache)

Et les paramètres sont identiques ainsi que les add-ons sur tous les FF et les Flock ! en particulier Session Saver .2 sur les Flock et Session Manager 0.5.3.3 sur FF (sauf que sur Ubuntu je n'en ai même pas mis !)

EDIT : J'ai enlevé les session manager et effacé toutes les données privés en cache mais ça n'a rien changé...

Ca pourrait venir de koi sinon ? :hello:

Message édité par shoobidoowap7 le 05-05-2007 à 14:30:31

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 00:33:23  profilanswer

n°394458
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 04-05-2007 à 09:15:17  profilanswer

euh, pas compris, si tu vides ton cache (ctrl + F5) c'est bon?
Bizarre que le comportement ne soit pas le même sur toutes les machines.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°394459
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-05-2007 à 10:49:03  profilanswer

Kerri a écrit :

euh, pas compris, si tu vides ton cache (ctrl + F5) c'est bon?
.

Ben non, justement. J'ai même viré tous les "session manager" maintenant et après redémarrage (FF (là sur ubuntu) et PC (on est donc le lendemain))... Ben, toujours non.

Ce site devrait avoir les articles qui se trouvent sur celui-ci. Et je pense que chez toi tout va bien puisque la mise à jour se fait normalement conformément à ce que j'ai indiqué plus haut.

Et bien sur ce PC (ubuntu) par exemple, FF au lieu d'avoir la liste sur Ziki, commençant par "Du Knowledge Management" commence avec : "USB Cell" (article datant du 29 avril) ! :??:

Et ce qui est encore plus curieux, sur mon portable (W.XP), FF va bien mais c'est Flock qui affiche exactement la même bizarrerie.

PS: Je n'ai pas encore installé Flock sur ubuntu.

Message édité par shoobidoowap7 le 04-05-2007 à 10:55:35

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°394461
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 04-05-2007 à 12:12:03  profilanswer

salut

c'est étrange: lorsque je suis sur ziki, la page m'affiche bien tous les sujets, en revanche si je vais voir le rss du ziki, le dernier est celui "usb cell" :??:
http://img247.imageshack.us/img247/3679/shoobiff1.th.png

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°394466
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-05-2007 à 12:57:52  profilanswer

Oui c'est un peu bizarre, ce truc encore. Il y a 2 catégories : "Toutes les entrées" et "Derniers articles"

Le premier me renvoie aussi sur "USB Cell" et le deuxième renvoie correctement vers le dernier article de shooblog7 sur Windows  :??:  et il ne renvoie que la page de code sur ubuntu tout en renvoyant les contenus de Windows !  :o

Citation :

This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.

Ca devient ahurissant... :ouch:

Message édité par shoobidoowap7 le 04-05-2007 à 12:59:19

---------------

n°394532
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 05-05-2007 à 14:32:31  profilanswer

Tout s'est remis en ordre, je ne comprends pas trop comment, sauf la page de flux des "Latest entries" sur Ubuntu. J'imagine qu'il se recalera tout seul quand ça l'amusera... :pt1cable:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones