| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] - IE, Flock, FF et rss |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 00:33:23 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, pas compris, si tu vides ton cache (ctrl + F5) c'est bon?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Ben non, justement. J'ai même viré tous les "session manager" maintenant et après redémarrage (FF (là sur ubuntu) et PC (on est donc le lendemain))... Ben, toujours non. Ce site devrait avoir les articles qui se trouvent sur celui-ci. Et je pense que chez toi tout va bien puisque la mise à jour se fait normalement conformément à ce que j'ai indiqué plus haut. Et bien sur ce PC (ubuntu) par exemple, FF au lieu d'avoir la liste sur Ziki, commençant par "Du Knowledge Management" commence avec : "USB Cell" (article datant du 29 avril) ! Et ce qui est encore plus curieux, sur mon portable (W.XP), FF va bien mais c'est Flock qui affiche exactement la même bizarrerie. PS: Je n'ai pas encore installé Flock sur ubuntu. Message édité par shoobidoowap7 le 04-05-2007 à 10:55:35 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Tout s'est remis en ordre, je ne comprends pas trop comment, sauf la page de flux des "Latest entries" sur Ubuntu. J'imagine qu'il se recalera tout seul quand ça l'amusera... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |