11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] conflit entre Firefox et le nouveau portail wanadoo

n°394688
albatros
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-05-2007 à 10:12:58  profilanswer

Bonjour à tous! Je dispose de la version Firefox 1.5.0.4. Ce matin, impossible d'afficher le nouveau portail Wanadoo en vigueur à partie d'aujourd'hui( Orange depuis un bout de temps il est vrai). Tout se cadre à gauche emmêlé sur 1 seule colonne!. Par contre avec ma version d' Explorer (IE 6), que je n'utilise plus vraiment, il s'affiche sans problème.
Quelqu'un a-t-il eu cette mauvaise surprise ce matin et y a -t-il une autre solution que de changer ma page d'accueil sur Firefox qui est mon navigateur par défaut?
D'avance merci et bonne journée à tous.

Message édité par albatros le 15-05-2007 à 10:40:19
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 10:12:58  profilanswer

n°394691
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-05-2007 à 13:07:58  profilanswer

Bonjour,  
Même problème pour moi avec la version 2.0.0.3.  Alors que la page d'accueil s'affichait correctement hier, aujourd'hui, elle est complètement décalée et il manque la moitié des informations alors qu'avec IE7,  c'est tout bon...  

n°394692
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 14-05-2007 à 13:49:39  profilanswer

:hello:  

et avec la dernière mouture de firefox ?

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°394693
Nouchette
Posté le 14-05-2007 à 14:48:15  profilanswer

:hello: danielgt

Citation :

et avec la dernière mouture de firefox ?

Personnellement, c'est celle que j'ai déjà et ce n'est pas terrible... !

n°394696
albatros
Posté le 14-05-2007 à 16:11:16  profilanswer

Re bonjour! Pas de changement. Le portail s'affiche toujours en colonne à gauche. Et, si je comprends bien, passer à Firefox 2 ne résoudra pas le problème. Quant à IE 7 il est inutile que je l'installe pour 2 raisons dont 1 majeure: il me faudrait d'abord installer le service pack2 et je n'y tiens pas actuellement. La 2ème raison est que, comme je l'ai dit ce matin, j'arrive à avoir le portail correctement avec IE 6 mais ce n'est plus mon navigateur par défaut depuis longtemps. Je préfère Firefox! Alors je vais attendre. Peut-être quelqu'un trouvera-t-il la raison de ce bug et le remède. Moi je n'en suis malheureusement pas capable.
Bonne fin de journée et merci pour ces réponses.

n°394710
Nouchette
Posté le 15-05-2007 à 10:16:38  profilanswer

Citation :

Pas de changement. Le portail s'affiche toujours en colonne à gauche.

En ce qui me concerne (mais config. différente de la tienne...) je viens d'essayer Firefox en mode sans échec et ma page d'accueil Orange a retrouvé un aspect normal.  
Tu peux peut-être tenter aussi ?

n°394711
albatros
Posté le 15-05-2007 à 10:39:05  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour tout. Le problème venait sûrement du F.A.I. qui a rectifié le tir rapidement car ce matin je viens de me connecter sans problème et le nouveau portail Wanadoo s'est affiché correctement. Je vais donc marquer "résolu".
Merci encore et bonne journée.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones