Kerri, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Firefox et lancement de Thunderbird

n°379237
papymail
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-01-2006 à 17:01:03  profilanswer

Bonjour.
J'ai installé sans problème Firefox 1.5 et Thunderbird 1.5. Quand je veux lire le courrier à partir de Firefox, je clique sur outils > Ouvrir le courrier: il ne se passe strictement rien alors qu'avec IE6, il suffit de cliquer sur l'enveloppe et le courrier se charge. Il doit y avoir une solution mais: laquelle?
 Merci pour vos réponses.

Message édité par papymail le 20-01-2006 à 10:39:40
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 17:01:03  profilanswer

n°379245
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 19-01-2006 à 21:09:18  profilanswer

Ce doit être au niveau de ton Windows que Td n'est pas enregistré correctement comme messagerie par défaut du système.

Avec Windows XP et Fx et Td 1.5 fr, ça marche très bien quand j'essaie la manœuvre indiquée (tu as aussi une icône disponible pour la barre d'outils de Fx).

Regarde dans Td 1.5, menu Outils > Options... > onglet Général si la case Courrier est cochée sous Paramètres par défaut - Faire de Thunderbird l'application par défaut pour :

Ensuite si ça ne résoud pas le problème, regarde dans les propriétés de Windows, par les Options Internet et la boîte de configuartion des programmes par défaut de Windows.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°379259
papymail
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-01-2006 à 10:41:12  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

Ce doit être au niveau de ton Windows que Td n'est pas enregistré correctement comme messagerie par défaut du système.

Avec Windows XP et Fx et Td 1.5 fr, ça marche très bien quand j'essaie la manœuvre indiquée (tu as aussi une icône disponible pour la barre d'outils de Fx).

Regarde dans Td 1.5, menu Outils > Options... > onglet Général si la case Courrier est cochée sous Paramètres par défaut - Faire de Thunderbird l'application par défaut pour :

Ensuite si ça ne résoud pas le problème, regarde dans les propriétés de Windows, par les Options Internet et la boîte de configuartion des programmes par défaut de Windows.

Bonjour. J'ai suivi tes conseils: quand je clique sur "ouvrir le courrier", maintenant Td se lance sans problème.
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones