| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Firefox 2 et les plugins... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonsoir !
Message édité par mecsympadu74 le 17-01-2007 à 22:34:09 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:57:28 ![]() ![]()
|
les gnaff Profil : Habitué(e) | salut |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Salut ! Merci pour ta réponse !
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | UP !!! --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Comment on fait ? J'ai voulu viré le dossier "plugins" mais mes plugins restent quand même présent dans Firefox... Message édité par mecsympadu74 le 22-11-2006 à 23:01:38 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Vire son contenu mais pas le dossier plugin --------------- - http://nunh.labrute.fr |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | comprend pas... j'ai tout viré ce qui avait dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins et pourtant quand j'fais about --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bon alors problème résolu !!! Enfin ! Complètement par hasard j'ai voulu regardé une vidéo sur fr.music.yahoo.com et il a détecté que j'avais firefox mais que le plugins pour le lecteur windows media n'était pas installé. Du coup il m'a donné un lien où beaucoup d'explications sont données (en anglais malheureusement) sur différends moyens de résoudre le problème et mon problème venait du fait qu'il manquait 3 fichier dll (npdsplay.dll ; npwmsdrm.dll ; npdrmv2.dll) dans le dossier du lecteur windows media.
Message édité par mecsympadu74 le 17-01-2007 à 22:58:13 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Tu en a mis du temps à trouver la solution... --------------- Chercheur cherche trouveur |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba j'ai trouvé complètement par hasard en allant sur le site des vidéos de yahoo, c'est lui qui m'a "emmené" sur un lien où tout était expliqué ! --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |